mercredi 3 mars 2010

L'avant premiere pour le film " The Cow Who Wanted to be a Hamburger"

Bonjour !

La presentation du film "The Cow Who Wanted to be a Hamburger" de Bill PLympton, c'est super bien passe !

Certaines personnes s'etaient habilles en cowboy, en cowgirl ou en vache....

J'avais pour l'occasion un enorme chapeau de cowboy... Il etait tellement grand que je me cognais des que je voulais dire bonjour a quelqu'un !! ou alors il tombait dans mon assiette...

Il y avait beaucoup de monde dont des Francais qui etaient venu decouvrir l'animation en general.
C'etait tres interressant de parler avec eux, car j'ai decouvert d'autres objectifs et j'ai pu partager mon experience a New York.

Une des personnes etait venu a New York pour trouver du travail. Elle a economise pendant 1 ans et demi pour pouvoir vivre 3 mois, ici. Elle avait 3 objectifs : trouver du travail, dessiner et mieux comprendre l'anglais.
Au bout d'un mois et demi, elle a trouve 2 stages, s'est inscrite au cours de Bill pour apprendre l'animation et dessine tout ce qu'elle peut !!!

New York est genial pour ca, car il existe beaucoup d'opportunites, mais il ne faut pas les manquer, par contre...

Il existe beaucoup de gens comme elle, qui sont venu ici et ne sont jamais repartis... Certaines sont arrives avec seulement 300 dollars en poche et vivement pleinement maintenant !

Je trouve que c'est une superbe experience !

Voici en image, l'ambiance de la soiree...

Enjoy the photos!!!

1&2 Nicole Renaud ( une des musiciennes francaise), Bill Plympton et Keven Sean Michaels (deguise en vache).
3 Nicole Renaud
4 Maureen McElheron ( une musicienne texanne)
5 Moi et Keven Sean Michaels
6 Bill avec ses trois stagiaires Celeste Lai (a gauche), Che Min Hsiao (Pegasus) (au centre) et Judy Lee ( a droite).
7 Toute l'equipe Plymptoons : Nicole Renaud, John Holderried, Kerri Allegretta, Biljana Labovic, Bill et ses stagiaires... puis moi derriere mon appareil photo... Lol











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire