mardi 17 août 2010

Greenwich village



Bonjour à vous tous !
Cela faisait un moment que je n'avais rien posté ici, aussi me revoici !

Aujourd'hui, j'ai été à Greenwich village à New York et j'ai trouvé cet endroit superbe !



Greenwich village est le point de concentration d'un nombre inouï de restaurants, de bars, de pubs, de cafés, de club de jazz, de boîte de nuit, de boutiques...



Il se situe entre la 14th street au nord et Houston street au sud.
La particularité de cet endroit tient du fait que la géométrie des rues se brouillent et qu'elles portent des noms au lieu de numéro comme c'est le cas à Manhattan.

Les maisons sont en brique. Les rues sont très agréable et elles sont parsemées d'arbres et de fleurs. L'ambiance est cool et relax, surtout le matin...



Afin de me ravitailler, j'ai mangé une bonne pizza et bu un bon sprite pour seulement 3,75 dollars... C'est cool, d'autant plus que j'ai pu m'asseoir dans un petit jardin, derrière le restaurant ! Là j'ai eu droit à la visite d'un écureuil et d'un pigeon...

J'ai vécu un super moment dans cette endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire